Comment encaisser vos paiements ?

main tenant une petite tirelire

Par ici la facture !

Vous êtes payés pour toutes vos tâches dans l’Agence-école, en fonction de leur part sur le prix d’une unité du contrat. L’argent calculé de votre activité mensuelle est crédité sur votre compte “Zeuro”, disponible sur le tableau de bord de ce site.

A votre demande (et en fonction aussi des éventuels frais de port qui poussent à atteindre un certain montant avant d’envoyer), nous vous transférons les fonds. Pour cela, une facture officielle est indispensable. Voici les détails.

Faire une facture

Qui dit facture, dit statut entrepreneurial. C’est indispensable à cette étape que vous ayez un statut juridique qui le permet. Nous pouvons patienter le temps que vous l’ayez. Votre argent vous attendra.

Il y a de plus en plus de logiciels qui proposent d’automatiser les factures. Si vous n’en utilisez pas, veillez à ce que toutes les précisions légales soient bien sur le document que vous nous transmettez. 

Merci aussi de l’envoyer au format PDF.

Quoi écrire sur la Facture ?

Pour détailler votre activité et préciser le prix, écrivez simplement la mention “Travaux divers de rédaction” et indiquez le prix correspondant à la somme que vous souhaitez sortir de votre compte. Vous pouvez le vider ou en faire un simple prélèvement.

Pensez à nous transmettre votre RIB professionnel pour le versement.

A quel nom faire la facture ?

Il faudra adresser la facture au nom de SAOL, l’entreprise derrière le Cercle et l’Agence-école, dont vous trouverez les informations ici.

Où envoyer la facture ?

Votre facture s’envoie à une seule adresse : facturation@seomantique.fr

Et après ?

Le versement peut durer quelques jours, le temps de rassembler les demandes des membres avant de faire les paiements.

Une fois celui-ci fait, vous recevrez un mail vous signalant que le versement est effectué.

Vos points de Zeuros sont alors débutés du compte avec la référence de votre facture.

Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Retour en haut